.::Vampires::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Vampires::.

.::Bienvenue dans le royaume des Vampires::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit topic coups de gueules

Aller en bas 
+4
Themys
Necroyoh
BlaZe
NoFrost
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:30

coup de gueule contre les profs de mon établissement qui ne font pas leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:30

Oo un revenant alors tes révisions?

Coup de geule contre les profs aussi qui s'enflame pour rien
Revenir en haut Aller en bas
VänäeL
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:46

Un gros coup de geule contre le temps car il est tout gris et tout pourri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGeneral/Blood
Elfe Pas Drole
DarkGeneral/Blood


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/03/2006

Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:02

coup de gueule irl contre la bande de 3 gars qui a voulu me racketté.On peut plus se balader tranquille èé

coup de gueule so:contre les skins moches qui sont acceptés et les superbes skins qui sont refusés.Quoi je skinne pas?ouais mais je savais pas quoi dire d autre en meme temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Mathusalem
Phalanx


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/04/2006

Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:14

coups de gueule au gens qui floodent
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:55

Pourquoi?

Coup de geule contre le pluit =(
Revenir en haut Aller en bas
Seikei
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:10

contre la pluie? mais vous etes fous?!
j'adore moi quand il pleut
surtout quand il fait bien sombre même a 16h
perso j'adore me promener et trainé sous la pluie:)

[edit par Goda] *commence a se faché toute rouge* >.< on est dans blabla donc on ne derive pasd du sujet silvouplééééééééééé vampi16
Donc Seikei contre les coups de soleil?? XD

[edit] Euh ouais, a bas le soleil, la lumiere et tout s'qui brille :'


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VänäeL
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:23

Pareil que ma Keupine un big coup de geule a se sale temps de M......
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:26

Pour un moi de mai ça craint....

Coup de geule contre mes parents qui sont pas content car j'ai un ti peu moins de 15 de moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:17

ben moi si j'avais 15 ils seraient super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frylios
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:30

Coup de gueule à la loi sur le P2P >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:30

c'est quoi cette loi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:49

Coup de gueule contre les skins, le Vlamms belang (anciennement Vlaams Block), contre le système et surtout contre ca : (sources de rtl.be)

RTL TVi a recuilli par téléphone la réaction du père de Hans Van Themsche, le jeune skinhead responsable de la tuerie d'Anvers. M. Van Themsche dit ne pas comprendre le geste de son fils.
Hans Van Themsche a abattu jeudi dans le centre d'Anvers une jeune femme africaine et une fillette de 2 ans. Il a reconnu avoir voulu tuer le plus d'étrangers possible, un crime raciste qui a provoqué une forte émotion en Belgique. Hans Van Themsche, un Anversois de 18 ans proche des milieux d'extrême droite, a déclaré lors d'une première audition avoir acheté une arme de chasse et des munitions et être parti à la recherche de personnes d'origine étrangère dans l'intention de les abattre.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'intéressé s'est rasé les cheveux en début de semaine. Jeudi matin, il a acheté sans difficulté une carabine 9 mm. Vêtu d'une longue veste noire dans laquelle des insignes et des tracts d'extrême droite ont été retrouvés, il a entamé son "raid meurtrier" à la mi-journée dans le centre historique de la métropole flamande. C'est d'abord une femme turque de 46 ans, qui lisait un livre sur un banc, qui a été visée. Blessée au ventre, la jeune femme serait hors de danger. Le jeune skin, s'en est ensuite pris à une jeune femme d'origine malienne, Mata N'Doyie, 24 ans. La jeune femme et la fillette qu'elle gardait, Luna, 2 ans, la fille de restaurateurs de la ville, ont été tuées quelques rues plus loin.




Hans Van Themsche a déclaré aux enquêteurs que des événements qui se sont passés dans sa vie privé l'avaient poussé à agir de la sorte. Il a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé de meurtre et tentative de meurtre.
Les plus hauts responsables du pays, du roi Albert II au Premier ministre, ont fait part de leur émotion. Guy Verhofstadt, s'est dit "choqué par ces crimes horribles et lâches qui sont une forme de racisme extrême". "Nul ne peut désormais ignorer ce à quoi l'extrême droite peut mener", a ajouté le chef du gouvernement, en lançant un appel pour que le pays ne soit pas entraîné dans une "spirale de violence".



Jusqu'à présent, les appels au calme semblent avoir été entendus. Aucune violence n'a été relevée à Anvers, la deuxième ville du pays où vivent de nombreuses communautés. Hier midi, quelque 300 personnes ont défilé en silence dans les rues de la vielle portuaire pour "protester contre la violence aveugle". Dans la Zwartzusstraat, des dizaines d'Anversois se sont également recueillis un instant à l'endroit où sont tombées Luna et sa nounou.
La métropole flamande est le bastion du parti nationaliste Vlaams Belang (ex-Vlaams Blok), qui y réalise depuis des années un score de plus de 30% aux élections. La tante de Hans Van Themsche est d'ailleurs une élue de la formation extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
Phad
Antédiluvien



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 09/04/2006

Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:36

[HS]Les skins ne sont pas des antisémites, ce sont les boneheads les antisémites.[/HS]

Coup de gueule contre les exams !
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:41

les skins sont parfaitement anti sémites mais les pires sont les hammerskins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic coups de gueules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit topic Coups de Coeurs
» Un petit Topic blagounette!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Vampires::. :: Rez de chaussée :: .::BlaBla::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser