.::Vampires::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Vampires::.

.::Bienvenue dans le royaume des Vampires::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit topic coups de gueules

Aller en bas 
+4
Themys
Necroyoh
BlaZe
NoFrost
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VänäeL
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyLun 20 Mar - 15:20

Poster ici tous ce qui ennerve dans so ou dans la vraie vie.

Bon je commence mon dans la vraie vie je pousse mon coup de gueule contre les politicien qui nous manipule tells des marionettes.

Bon pour ce qui concerne So, je pousse un coup de gueule contre tous ces joueurs connu et réputer qui on pris la grosse tête et qui on oublier que So n'étais qu'un jeux!!!

Voila à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyLun 20 Mar - 17:45

Ce qui m'enerve ce sont les joueurs auxquels tu explique les regles 10000 fois par jours et qui le lendemain te dise "a je savé pa kiyavé d regl"...dans ces cas la t'aimerais plus que tout avoir des pouvoirs pour le faire taire!

Dans la vie ski m'enerve en ce moment precis mon petit cousin de 18mois qui arrete pas de gueuler grrrrr des qu'il vois un tigre du ccs!
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyLun 20 Mar - 18:14

squi m'énerve c'est les admins qui font du favoritisme envers leur copain irl et qui bannissent en les croyant sur paroles alors que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
NoFrost
Frigo vampirique
NoFrost


Nombre de messages : 194
Personnage(s) secondaires : Balmung/Kôji(perso princip)
Date d'inscription : 17/03/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyLun 20 Mar - 18:36

Mon coup de gueule IRL c'est les gens qui savent pas ce que le CPE et qui manifestent _l_ en faisant style de savoir

Mon coup de gueule SO c'est ces nouveaux qui demandent trop de PO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=154984
VänäeL
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyLun 20 Mar - 20:41

Kurios a écrit:
squi m'énerve c'est les admins qui font du favoritisme envers leur copain irl et qui bannissent en les croyant sur paroles alors que c'est interdit.

Donne des noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accors avec Nofrost pour le CPE je connais plein de gens qui manifestent mais ils savent ce qu'est réellement le CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyMer 22 Mar - 15:18

Bon moi je passe un coup de gueule a tous ces jeux a la c** du genre le mot de la suite.
Je trouve ca vraiment inconstructif et assez débile puisque pour moi ils ne servent qu'a augmenter son compteur de message en floodant. A vous de jugez,...

et irl j'emmerde le front national et la Vlaams Block !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/S
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyMer 22 Mar - 17:07

Coup de gueule irl : Les manifestations des etudiants en Faq contre le CPE alors qu'ils savent meme pas ce que c'ets , que c'ets pas fait pour ceux qui ont 5 ans d'etudees apres le bac,mais ceux qui bossent en interim pendant un mois,et qu'on leur dit qu'on les rapellent dasn un mois,et que finalement on les rapelle que 6 mois apres...c'ets pour eux le CPE ! sa leur permet de bosser 2 ans au lieux de 1mois !

Coup de gueule sur SO : le meme que Goda...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Dieu Vampire fils de Caïn
Dieu Vampire fils de Caïn
BlaZe


Nombre de messages : 238
Personnage(s) secondaires : Akutabi, Wedge, Striffe, Shiroi, ShiroiKumo, Vampirellia....etc... faut vraiment tous les mettres xD
Date d'inscription : 17/12/2005

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyJeu 30 Mar - 16:24

mon premier coup de gueule va a frost, car il sent mauvais.

mon second coup de gueule va a la vache car c'est une vache et il faut manger les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=7067
NoFrost
Frigo vampirique
NoFrost


Nombre de messages : 194
Personnage(s) secondaires : Balmung/Kôji(perso princip)
Date d'inscription : 17/03/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyJeu 30 Mar - 16:43

J'ai d'ailleurs mangé du steack ce midi =)

Normal pour Frost :o c'est un gros porc enfin pas gros mais porc oui x'D
Trop fort Aku :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=154984
Hinata H
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyDim 2 Avr - 18:43

Dans la vrai vie:

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui atache trop d'importante à leur phisique. Aussi cexu qui manipule les autres, en croyant que c'est leur jouer.

Je n'aime pas non plus les moutons, qui suivent sans savoir sous pretexte que tout le monde le fait. En réalité en ce moment il y a beaucoup de chose qui m'enerve. Donc SO est un petit peu mon refuge.

Dans SO:
Les gens qui t'insulte, et qui ne vienne là que pour pourrir le jeux. Ceux aussi qui se croivent supérieur: leur air méprisant est insuportable.



Oui je sais ça fait beaucoup de coup de geule mais bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Jibor
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyDim 2 Avr - 18:55

en ce moment dans la vrai vie ( et oui j'en rajoute)

c'est les politiques sourd ET aveugle ainsi que le spolitique profiteur de situation. (vous voyez qui je veux dire).

et ceux qui ne pense pas à leur avenir et qui s'en foute de ce qui se passe en ce moment en disant je m'en fout je serai le patron alors qu'il n'arriveront à rien dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyDim 2 Avr - 19:01

Dans la vie :
Pour les matchs truqués de D1 Belge ca pourri vraiment tout le championnat. Qu'est-ce que des millionaires chinois viennent parier des milliers d'euros sur l'issus d'un match d'une division d'un si petit pays???
Y a du Standard la dessous que ca m'étonnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Necroyoh
Vampire à la mode
Necroyoh


Nombre de messages : 232
Personnage(s) secondaires : Pas de secondaire !! J'ai un autre perso, Linchuan.
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyDim 2 Avr - 19:46

Dans SO: Quand on attaque un Boss, on fait tout le boulot, on lui enlève le plus de dégats, et hop, tu meurt juste au mauvais moment et tu passe pas, pendant que les autres oui .__.

Dans la vrai vie: Les blocus qui m'empeche d'aller en cours, alors que j'ai besoin de remonter mes notes -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=104657
Godaïme
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyJeu 6 Avr - 11:40

Un petit coup de guele sur SO aux gens qui croient les ragots que l'on raconte sur vous...Surtout quand ces gens sont haut placé dans la hierachie de SO et qu'ils vont divulguer a tout le monde les ragots...surtout dans votre dos!
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Ange de sang



Nombre de messages : 312
Personnage(s) secondaires : (Leenea)
Date d'inscription : 27/12/2005

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 14 Avr - 13:07

Niaah j'en ai marre d'être dans la zone où on profite des vacances en dernier ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Necroyoh
Vampire à la mode
Necroyoh


Nombre de messages : 232
Personnage(s) secondaires : Pas de secondaire !! J'ai un autre perso, Linchuan.
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyDim 16 Avr - 10:39

Nantes.. c'est bien las-bas Smile

> la réunion c'est cool quand t'as pas les cyclones et tout le tralalala :')

Coup de gueule contre mes profs qui donnent trop de devoirs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=104657
Yamabloody
Allumeuse de service
Yamabloody


Nombre de messages : 865
Personnage(s) secondaires : Yamabloom et Sachiko (mais c'est pas des secondaires c'est tous mes chouchous na!)
Date d'inscription : 24/04/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyMar 25 Avr - 0:44

*passe par hasard*

Eh bien on dirait que tout va mal en vous écoutant =')


Moi je dirais coup de gueule contre la mentalité des nouveaux joueurs qui devient "insupportable" pour certains.
Et aussi contre ceux qui sont obsédés par le classement mais bon..chacun ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=237677
Kurios
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyMar 25 Avr - 17:21

de toute facon je dis ca je dis rien mais So est en train de partir en c****** (edit goda: en live si tu veux...mais Kurios steuplais soit pas vulgaire il y a assez de gens vulgaire sur SO pas toi...) comme jamais auparavant et si ca continue comme ca on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
VänäeL
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyDim 30 Avr - 20:13

Moi mon coup de geule est pour ce PC de Me............... qui ne fonctionne pas comme il le devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Mathusalem
Phalanx


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/04/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 5 Mai - 11:26

coup de gueule a ce qui font des coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 5 Mai - 11:36

Un coup de gueule a tout les floodeurs qui savent pas s'arreter...apres pour que ca soit lisible chui obliogé de supprimé leur posts...

Hummm supprimé des post ca serais plutot dans coup de coeur ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 5 Mai - 19:56

Oo c'est méchant on disais qu'on s'aimait avec Vana snif

Coup de geule contre les voisin qui m'empeche de faire de la gratte éléctrique à 2heure du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seikei
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 5 Mai - 23:26

en parlant de voisins coups de geule contre les crét... de voisins qui commencent leurs travaux a 8h30 (même quand je suis pas chez moi ca le fais >< il y a un clan des voisins contre moi ! help)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 5 Mai - 23:27

Oo je te plains dure le reveil!

Coup de geule contre le collège j'en ai marre vivement le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Phad
Antédiluvien



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 09/04/2006

Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules EmptyVen 5 Mai - 23:28

coup de gueule contre le lycée j'en ai marre vivement la fac' >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit topic coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic coups de gueules   Un petit topic coups de gueules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic coups de gueules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit topic Coups de Coeurs
» Un petit Topic blagounette!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Vampires::. :: Rez de chaussée :: .::BlaBla::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser