.::Vampires::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Vampires::.

.::Bienvenue dans le royaume des Vampires::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adios

Aller en bas 
+3
BlaZe
Phad
Phalanx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 0:54

Voilà chère Vampires. Je ne vais pas faire un discours de 200lignes qui ne servirait à rien.

Je pars de la guilde. Pourquoi? Je suis tout simplement réaliste. Je suis toujours là sur le forum mais ig....je me connecte plus avec HinataHyûga. C'est un personnage secondaire et je ne vous sers à rien.

Alors au lieu de me faire banir pour incativité, autant que je parte!
Mais je reste sur le forum !
Voilà vous avez été et vous rester une grande famille pour moi.

Salut à tous vous allez me manquer même si je ne pars pas totalement car je reste sur le forum. Je n'ai pas envi de vous laisser un personnage inactif!

Adiiiooos ^^
Merci à certains de m'avoir remonter le moral parfois!

je reste sur le forum, en faite, cela ne change rien!

Je dois avouer aussi Goda que je n'ai pas aimer que tu me "pourrisses" sur ma postu Celestienne alors qu'on aurait pu en parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 1:06

Eh bien bonne continuation a toi dans ton ascension vu que apparament tu vise le classement, jme comprend!

Je t'ai pas pourris sur ta postu celestienne juste que j'allais pas prendre les membres de celestia un par un pour leur dire mes doutes sur te motivations voila tout! Celestia n'a rien a faire sur notre forum...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Mathusalem
Phalanx


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 7:16

1 vampires de moins
han...


faut pas la laisser partir d'ici vivante
Revenir en haut Aller en bas
Phad
Antédiluvien



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 09/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 12:11

étant une vampire elle est morte :p
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 12:17

ca peux s'arranger...

*monte dans sa chambre et reviens avec un pieu*

*le met dans la main de phalanx*

Les traitres seront tués...a toi l'honneur tu es notre invité apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 19:44

Je joue le classement moi?

Hahaha tu me fais bien rire. Je cherche une guilde simpas et active, car sur le /guilde Hunter il y a pas grand monde.

Et une guilde justement qui ne joue pas le classement. J'ai trouvé Celestia et je m'y sens bien c'tout.

Je ne veux tout simplement pas vous laisser un perso inactif. J'aurai pu très bien laisser Hinata mais je veux pas vous encombrer.

Et arrête de me juger
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 3 Juin - 21:58

a+ dommage
Revenir en haut Aller en bas
Seikei
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 9:39

Sincèrement *va encore ouvrir sa bouche* je me suis demander combien de temps tu tiendrais ici... ça ne m’étonne pas que tu partes et j'en suis sincèrement désolée, même si c'est un perso inactif je pense que tu aurais pu le laisser dans la guilde moi je suis plus trop active, Blaze non plus en attendant donc je vois pas ou est le problème si tu continues à poster sur le forum.

Ce qui me dérange le plus c'est l'attitude de plusieurs vampires a ton égard sur le forum j'ai vraiment trouver ça immonde, elle s'en est pris pleins la geule depuis le début si on regarde les posts partout la plupart sont négatifs vis a vis d'elle sérieux y'en a certains de la guilde qui devraient se remettre en question je pense même en étant moins active sur le fofo (et je pense en connaître la raison <= non pas par manque de temps ni flemme...) qu’il faudrait arrêter de se mettre à 15 sur une personne pour l’écrasée. Enfin bon voilà j'en ai marre que dès qu'une personne aurai des pensées négatives à propos d'une autre tout le reste des personnages se range derrière, je trouve ça complètement débile et pour l'histoire de celestia je pense ne pas que les celestia aient besoin de ton avis négatif goda, celui que t'as depuis le début sur ce fofo, ils peuvent faire un choix en la connaissant EUX je trouve ça vraiment immonde ce que vous avez fait sur ce j’arrête ca m’énerve si je continue ca va partir en cacawaitte

Bonne continuation ma keupine j’espère que tu trouvera une guilde qui te respectera contrairement a la plupart des gens ici qui apparemment ne savent se faire de jugement seuls >< et je pense que je vais pas tarder à faire comme toi ><

BizOo la miss
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Dieu Vampire fils de Caïn
Dieu Vampire fils de Caïn
BlaZe


Nombre de messages : 238
Personnage(s) secondaires : Akutabi, Wedge, Striffe, Shiroi, ShiroiKumo, Vampirellia....etc... faut vraiment tous les mettres xD
Date d'inscription : 17/12/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 9:52

Je vais etre clair et Bref.

ton depart me chagrine hinata, bon courage pour la suite.

Goda tu m'enerve >.< j'ai envie de te botter le cul.


voila qui fut bref et clair.


On en reparlera Goda >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=7067
Kurios
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 11:29

oui moi je suis d'accord avec Seikei pauvre Hinata moi je l'aimais bien. Faut dire que tout le monde m'écrase aussi ici et si il y a plus Hina je vais etre tout seul et je pense que c'est pas la peine que tu revienne sur le forum Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 13:08

Merci cha fait plaisir

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas que l'inactivité de mon perso c'est aussi que je ne me sentais moyen à ma place. J'étais tout le temps cassé rabaisser sur les post enfin...pas très agréable même si c'était pour rire.

Enfin bref seikei keupine tu vas aussi me manquer, Blaze tu étais quelqu'un de très gentil et Kurios aussi je t'appréciais bien.

on garde contact ig si vous me voyez c'est avec Ayumina ou Oceane.

et pis il y a toujours msn. Je passerais peux etre parfois que le forum ^^

@plsuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeN
Vampire assassin
LeN


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/03/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 13:20

Yes une chambre de libre au manoire.
NN je rigole tu me manquera
Sinon bonne continuation
vampi8
BIzou
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 14:17

Cette histoire est publique autant en parler ici au lieu d'en reparler en privé…Enfin si tu veux m'en parler chaussette j'y vois pas d'inconvénient…

J'avoue que je n'ai pas été très gentille avec elle sur le fofo…J'aurais du y aller avec plus de tact et plus de douceur j'en suis désolé et je lui présente mes excuses pour ma méchanceté sur le fofo. Sur Msn si je me rappelle bien je t'avais dis que je n'avais rien contre toi et je t'ai d'ailleurs remonté le moral une ou deux fois…Franchement je n'ai rien contre toi, sur le fofo je réagissez mal a tes répliques car certaines été vexantes et des fois aussi par pur plaisir je l'avoue.

Ensuite pour le perso inactif tu sais dans la guilde il y en a des tas t'aurais pu le laisser…Même moi je n'y aurais pas vu d'inconvénients, j'aurais sûrement enragé de l'intérieur et en aurais parlé a ma confidente qui ne connais rien de SO mais je n'aurais rien dis…Ici c'est pas moi le chef c'est BlaZe et je le sais très bien! D'ailleurs a part avoir dis que tu visais le classement je n'ai pas été très méchante dans mon post…bon peut être celui ou je donne le pieu a phalanx j'aurais pu m'en passer mais j'avoue que j'ai écris ça pour rire et non sérieusement…mais ça a pas l'air d'être cela qui t'a déranger mais plutôt le fait que je dise que tu vise le classement ou peut être aussi la renommé d'avoir après son pseudo quelques lettre entre crochets d'une guilde connue.

Je suis sans doute parano mais j'ai bien vu un changement chez toi ces dernières semaines…Je me rappelle d'Aizen qui avant de partir de SO m'as dis qu'il partait car il avais changer de comportement qu'il pensais avoir pris la grosse tête a cause d'une guilde de 5 lettres entre crochet après son pseudo. Tu devrais peut être te remettre en question…Au début, je voyais de toi une fille sympathique qui aimait rp, qui avait quelques problèmes perso et qui ne se prenais pas la tête…Tu avais tes persos que tu aimais beaucoup malgré leur "nom"…Des persos avec qui tu avais une histoire, avec qui tu as passé du temps a xp…enfin bref des bouts de pixel que tu aimais apparemment! Et un soir tu as débarqué a Celestia…tu as avoué venir pour le classement car tu avais vu Celestia bien classé…puis est venu le temps de ta postulation…Il est vrai que je n'aurais pas du m'imposer dans ta postulation et finalement je ne l'ai pas si pourris que ça car les Celestins m'ont assuré que mon intervention n'avais pas influencer les votes (juste celui de LooL qui n'avais pas vu que tu postulais avec un perso "secondaire reputeur" j'en ai parlé avec lui sur msn et il m'as assuré que ce n'était pas moi qui lui avais fait changé d'avis mais le fait que ça soit un perso "secondaire" qui postule a celestia)…Juste une chose dans ta postulation tu disais être très active avec tes deux perso Hinata et Ino…les semaines précédant ta postulation chez eux je l'avais passer a XP et a part croisé LeN qui XP comme un fou, Vanael qui a recommencer son perso ou qui est a Hunter, Frylios qui glande, Sparth qui joue au bon samaritain, Seikei qui fait quelques apparitions et Jibor qui passe je me rappelle pas avoir vu grand monde en presque deux semaines… Connaissant les Celestins je savais que si tu rentrer pour être active deux semaines le temps de ta période d'essai puis finalement délaisser le perso…comme tu l'a fais chez nous.

Apres mon post quand tu es venu me faire un scandale sur msn comme quoi j'avais pourris ta postu et que tu serais refuser a cause de moi gniagniagniagnia j'ai commencer a réfléchir un peu plus a tes motivations finalement…Pas tes motivations pour rentrer a Celestia d'ailleurs j'ai fait un post dans ta postu il me semble pour dire que je ne voulais pas que mon post te fasse avoir des contres…mais tes motivations sur SO tout simplement…Je me suis dis que tu devais être rentré a Hunter pour le prestige…oui Hunter est une guilde connue et respecté…mais bon je ne me suis pas attarder sur le cas Hunter car je ne connais pas ton rapport avec eux mais plutôt sur le cas Celestia et Vampires…Vampires juste pour jibor finalement…tu l'as suivis…juste pour être avec lui finalement c'est ton meilleur amis…Et puis jibor a postuler avec Veuste aux Hunter et d'un coup on te voyais moins…Ca m'as un peu contrarié…(J'ai un gros défaut que je connais je suis extrêmement possessive, même si des fois j'essaye de mettre de coté ce défaut bah j'y arrive pas, certains prennent ça pour de la jalousie mais ça en ai pas, je suis possessive avec les choses et les personnes que j'aime, moi aussi j'ai pas eu une adolescence doré un peu comme toi avec tes copines…tu comprendra je pense...) J'aime les Vampires, j'aime les gens qui a dans cette guilde, oui même toi Kurios, même si tu m'agace et que tu dis des choses qui m'énerve finalement au fond je t'aime aussi…Avec les "vieux vampires" j'ai traversé une période ou il n'y avait que 3 personnes tout au plus sur le /guild et avec les nouveaux j'ai vu une petite résurrection…mais je m'égare un peu la Wink Ensuite un truc m'as fait sursauté dans ta postu…de un tu passais aymina en perso principal comme ca du jour au lendemain…juste pour faire plaisir finalement…et il y a eu cette phrase:

Citation :
Car les autre pseudos sont inspirés de mangas et je n'aime pas trop leur nom mais bon cela m'empechera pas de jouer avec aussi.

Et a la suite de cette phrase tu as créer un perso pour Hunter s'appelant Oceane pour deleter Ino44…Mais les vampires…passaient a la trappe! Donc je me suis dis finalement elle doit peut être aimé Hinata comme perso vu qu'elle ne veux pas changer de nom…et un soir mon errance de forum en forum m'a amener a celui d'Hunter…J'ai erré sur le fofo un petit peu et je suis tombé sur un post de toi…enfin j'ai pas forcement lu…mais un truc qui m'as choqué c'était

Citation :
In game...avec Ayumina ou Oceane

Alors tu avais donc oublier Hinata…J'ai été déçu de cela…voilà pourquoi j'ai une réaction froide a ton égard ces temps ci…J'ai pensé que tu avais changé, que après ton entré a Celestia tu avais un peu pris la grosse tête…J'ai vu un changement de comportement chez toi…Notamment le jour ou tu m'as demander de faire ta bannière…enfin ton comportement m'a parut changé…

Voilà un bien long post pour dire ce que je ressent a ton égard…Pour quoi faire un post au lieu de parler de ça sur msn?? Tout simplement car il est plus facile de faire un monologue qu'un dialogue surtout me connaissant je ne t'aurais pas dis tout ce que je pensais sur msn…aussi pour expliquer mon comportement par rapport a toi aux autres…

Tout ceci n'est que MON opinion que je me suis forgé SEULE au fil de ce que j'ai pu apprendre ou voir…Je ne veux rallier personne a ma cause et encore moins comme a dis Seikei diviser la guilde d'un coté ou de l'autre je ne veux absolument pas que quelqu'un me soutienne! Je le répète ceci est MON opinion, c'est ce que MOI j'explique de cette histoire…Au lieu de le répéter X fois sur msn je préfère que tout le monde lise ce que je pense…

Kurios on t'écrase pas mais relis un peu tes posts…Relis toi…moi je te trouve très agressif…il est normal qu'en étant agressif avec nous et en cherchant un peu les embrouilles que l'on ne te réponde pas forcement bien…

Seikei, je voulais juste te dire que si j'aimais pas Hinata je ne lui aurais pas accordé mon temps a lui faire une bannière et a l'aider sur un de ses problèmes perso…ni a prendre le temps de la connaître et de l'écouter…J'ai juste senti son comportement changer…ou peut être se forçait-elle avant et ne m'avais pas montré sa vrai personnalité…

Chaussette, j'ai mes défauts notamment celui de ne pas pouvoir rester objective…Je le connais et des fois j'essaye de faire la part des choses et de me mettre dans la peau de l'autre, ce qui est très très dur a faire quand on est persuadé d'une chose sur une personne…Je comprendrais si a la suite de cela tu ne me trouve pas le charisme assez solide pour être chef…Je comprendrais que tu me demande de ne plus intervenir dans la guilde et de me la fermer sur mes états d'âme personnels…sur mon opinion…

Comme je vois que cela choque eh bien désormais je serait gentille…Quand j'aurais un truc de méchant a dire je le ferais derrière mon écran et le garderais pour moi…Je m'abstiendrais de donner mon avis, je vais préférer l'indifférence à dire mon avis comme cela plus de problème…

En passant par ce post je tiens a m'excuser à toute les personnes que j'ai pu blesser ou froisser sur le forum…

Goda qui parfois est méchante mais qui vous aime quand meme…
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 14:33

arrete c'est trop triste ce que tu dis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody
Allumeuse de service
Yamabloody


Nombre de messages : 865
Personnage(s) secondaires : Yamabloom et Sachiko (mais c'est pas des secondaires c'est tous mes chouchous na!)
Date d'inscription : 24/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 15:41

*soupire*

Je veux pas me méler de cette histoire mais je pense qu'elles ont toutes les deux leurs torts alors il faut pas s'en prendre à une seule...
Et puis juger sur les posts je suis pas trop d'accord car il y a du RP mais aussi des posts pour rire et Hinata le sait très bien qu'on l'aime bien et qu'il faut pas toujours faire attention à ces posts en question.

D'autre part, tout le monde a mal au coeur car Hinata nous quitte IG et cependant personne ne s'intéresse au cas de Goda lorsquelle dit qu'elle interviendra moins sur le forum...et vu les changements qu'elle a fait pour qu'on puisse se passer totalement d'elle, ça me semble aussi important...

Enfin bon je veux pas me méler de cette affaire mais je trouve ça dommage donc bonne continuation Hinana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=237677
Kurios
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 17:37

je voudrais te faire clairement remarquer Yama que ce n'est pas Hina qui c'est plaint de ce fait mais que c'est un membre (Seieki) qui la remarqué donc si c'était seulement le concerné qui ce sentirai toucher bla bla bla et donc non car quelqu'un d'étranger au post en question la meme remarqué donc c'est que c'était tout de meme flagrant. C'est peut-etre allez trop loin mais Hina ne voulait pas le mentionner et a donc décidé de quitter la guilde (peut-etre pas que pour ca) pour ne pas faire d'histoire car visiblement elle ne ce sentait plus trop bien (honte sur moi je l'ai quasi pas remarqué j'aurais du intervenir) et donc en ma propre position je suis complètement impartial et je ne soutiendrai pas plus un parti que l'autre puisque de toutes facons il ce fait que les deux parti sont en fait partie (c'est le cas de le dire) et que de toput facon les posts rp c'est pas pour ca qu'on peut discréditer les gens en toute impunité (et puis quoi encore) car moi sinon j'insulterai en rp et je dirai c'est du rp nonmé et dans un soucis d'objectivité complète je dis que ca ne fini pas trop mal a part que les adieux sont tristes et difficiles mais Hina je lui parle sur msn et Goda est encore dans la guilde (et quelle déteint sur la longueur de mes posts ;p). De ce fait l'homme est un loup pour l'homme et ca on ne peut dire le contraire de plus le contraire du mot contraire c'est le contraire (logique non?) Et pour en revenir au fait ben c'est que je pense que l'incident est clos sauf si quelq'un voudrait donner son avis (je pense a phad, Jib, et les autres qui n'ont encore rien dit). Je tiens a rapeller que je vous aime autant l'une que l'autre meme si c'est d'une manière un peu différente et que vous pouvez comptez sur moi. Une amitié ne peut donc pas s'effacer comme ca (sauf avec ce hum de Benji mais ca c'est une autre histoire je vous la raconterez si vous etes gentils) .
Je pense avoir été clair non?
Adios et Porte toi bien Hina. Et reviens nous vite Goda...
Revenir en haut Aller en bas
Jibor
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 19:09

[mais c'ets pas fini ces long post..C'est long à lire lol]

Comment être objectif.... Je ne peux pas.. Je suis partagé entre de l'IRL avec ma meilleure amie et du IG avec une guilde que j'aime.... (je savais bien que So et l'IRL n'allait pas ensemble...)

Je trouve que vous avez toute les deux vos raisons...
Goda a raison sur certains points. Il ne faut pas oublier que quand Hina était au plus bas, Goda a pris du temps pour la reconforter.. De plus cela a réussi... Grace à Goda entre autre Hina allait mieux.... Il ne faut surtout pas l'oublier.

Goda je comprend que tu es eu une réaction froide en voyant qu'elle oubliait Hinata, qu'elle oubliait son perso... Après tout tu es sous-chef de la guilde...


Seikei et Hina, je vous comprend... Il est clair que Goda n'aurait pas du posté sur la postulation d'Ayumina. Moi aussi j'ai été écoeuré en voyant ça...
Si ça te posait un problème Goda tu n'es pas Celestienen tu n'avais quà en parler ici ou sur msn. Mais en aucun cas sur sa postulaton. C'est une question de principe.

Je ne comprend pas non plus pourquoi différents Vampires se sont acharné sur-elle sans aucune raison... Peut-être car en RP, elle n'a pas tout de suite été vampire...



Maintenant, je suis divisé entre ma vie IRL et IG. Je voudrai juste vous rappellez que Slayers n'est qu'un jeu. Or un jeu est fiat pour se détendre, non pas pour s'énerver...
De plus si une guilde se divise.. elle court à sa perte... C'est pourquoi il faut rester uni.

_____________________________________________________________
Godaïme reste sur le forum et ouvre quand tu en as envi sur CE forum non pas sur les postulation celestienne entre autre.... Mais surtout en tant que admin du forum, tu ne doit pas "abuser" de tes pouvoirs, si tu es énervé (je pense à couper l'acces au manoir à Hinata par ex)

Ma tite Hinata....reste sur ce forum..malgré tout, je pense que personne y voit un inconvéniant... sache que je t'adore plus que tout... Et que ton départ avec Hinata me chagrine...
__________________________________________________

Je répète que la guilde se doit d'être uni, la division ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phad
Antédiluvien



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 09/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 20:27

Bon moi j'en ai marre des longs post... J'ai lu le premier, la moitié du deuxieme et pas du tout le troisieme :p

Donc je ferai court : vos histoires j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche (merci naheulbeuk :p) et puis faut dire ce qu'on pense : vous en avez marre d'être rabaissé dans vos posts, dites-le au lieu de bouillir intérieurement et d'attendre que ça craque... Alors vous êtes comme et je veux pas faire la morale sinon j'aurais l'air sérieux mais déstressez un peu... Alors Hina ton départ j'en pense pas grand chose mais j'te l'ai déjà dit sur msn :p 'fin bon j'le remet ici : Moi j't'ai jamais vu IG et sur le forum j'ai pas eu l'occasion de te parler vraiment donc si on reste en contact sur msn j'irais même jusqu'à dire que je me moque du départ d'hinata...

Phad, qui se met au vert, couleur apaisante et accessoirement de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 21:25

C'est inadmisible de tenir des propos pareils non mais tu fais quoi la? On devrait te pendre je viendrais danser sur ton cadavre(en un peu exagéré xD). Non mais sans dec tu t'en moque peut-etre mais t'es pas obligé de lui dire c'est de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Phad
Antédiluvien



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 09/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 21:33

Je me sens un peu agressé là kurios... J'ai encore le droit de dire c'que je veux et surtout c'que je pense !
J'me suis déjà expliqué mais comme on a apparement besoin de justifications ici bin tel le mouton docile je me justifies :
Hina je l'ai jamais vu IG donc son départ ne m'affecte pas en ce qui concerne le jeu car je pense que c'aurait continué ainsi.
Le forum c'est pas un t'chat ni un lieu où l'on peut parler facilement donc elle part => dommage mais j'éspère qu'elle passera de temps en temps pour un petit coucou.

Et puis moi les seules fois où j'ai un peu parlé à hina sont sur msn et j'éspère qu'on continuera à parler de guitare etc...

Donc je suis désolé de te choquer mais je maintiens mes propos.

Phad, qui passe au rouge mais pas à cause de la salade.
(Et j'éspère que vous saisissez l'allusion !)
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody
Allumeuse de service
Yamabloody


Nombre de messages : 865
Personnage(s) secondaires : Yamabloom et Sachiko (mais c'est pas des secondaires c'est tous mes chouchous na!)
Date d'inscription : 24/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 21:36

Ca part un peu en vrille là...
Je pense qu'on devrait plus en parler histoire qu'Hinana garde une bonne image de nous nan ? ^^'
En plus c'est partit de propos qui ne concerne pas les vampires donc on va pas s'embrouiller pour ça tout de même >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=237677
Kurios
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 4 Juin - 23:10

Je voulais pas te vexer phad mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 5 Juin - 1:43

Non je ne vais pas quitterle forum...

Mais si on reste cohérent...cela ne change rien.Je n'étais pas IG donc de toute manière...

Peut etre qu'il y a plein d'inactif dans la guilde mais pour moi je ne sais pas pourquoi je peux pas laisser un inactif dans une guilde.

Goda c'est vrai...quand j'étais mal tu m'a bien remonté le moral..et j'étais beaucoup mieux grace à toi.

Pourquoi sur le forum Hunter il y a écrit : ig avec Ayumina ou Oceane?
Car je suis réaliste, je ne suis pas ig avec Hinata.

Goda malgrès tout ce qu'il y a pu avoir jt'aime bien..parceque voilà tu m'as toujours beaucoup aider et malgrès parfois ta méchanceté gratuite bah tant pis.

Vous avez été une grande famille pour moi et lire tout ses posts me fait de la peine...

Oui Goda j'ai changé, mais pas du tout à cause de SO. Mon irl m'a fait changé et je ne suis plus celle de mes débuts.

Je n'aurai peux etre pas dut partir...mais pour moi si je ne partais pas, c'était pour quoi? Pour lorsque je vais ig exeptionelement avoir Vampires?
Qule interet allons?
Je continue de rp avec vous....
Seikei et Vana mes deux folleuh
Goda que j'apprécie malgrès tout
Yama qui étais aussi très simpas
Kurios que j'aime beaucoup aussi
Jibor bah rien à dire tu sais c'que je pense
Blaze dommage que je ne te connaisse pas mieux

Et puis plein d'autre désolé si je vous ai oublier.

Phad tu t'en fous de mon départ? Tu sais toi, lorsque tu postulais tu me parlais beaucoup, je pense pour avoir mon POUR. Et depuis que tu es Vampires tu ne m'a plus parlé alors;

Goda je suis désolé de t'avoir agressé sur msn pour ton post au Celestia mais bon j'avais la rage...et puis merci pour ton réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody
Allumeuse de service
Yamabloody


Nombre de messages : 865
Personnage(s) secondaires : Yamabloom et Sachiko (mais c'est pas des secondaires c'est tous mes chouchous na!)
Date d'inscription : 24/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 5 Juin - 2:12

Nous aussi on t'aime et j'espère bien que tu vas rester pour RP (histoire de te prendre quelques murs encore...*sort très loin* xD ).

Nan mais sérieusement t'as intérêt à rester sur le fofow ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=237677
Phalanx
Mathusalem
Phalanx


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/04/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 5 Juin - 8:46

OMG

je vais pas lire tout ce que vous avez dit mais bon ...

elle a fait son choix du moment qu'elle ne le regrette pas, tout vas bien

je sais pas j'ai l'impression que le monde s'arrete vampi11
je suis désole de le dire mais ... une porte se ferme et une autre s'ouvre


Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Vampires::. :: Rez de chaussée :: .::BlaBla::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser