.::Vampires::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Vampires::.

.::Bienvenue dans le royaume des Vampires::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Gazette De Vesperae

Aller en bas 
+3
Krishna
DarkGeneral/Blood
TeCh'k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jibor
Invité




La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:05

explique....
Revenir en haut Aller en bas
DarkGeneral/Blood
Elfe Pas Drole
DarkGeneral/Blood


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/03/2006

La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:30

sinon jibor c etait qui le pk qui t avais marqué? moirv?
Revenir en haut Aller en bas
Jibor
Invité




La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:21

Quand j'ai fais Veuste au level 10 c'était séyar et quand j'ai reseté Jibor pareil.

Donc je dit Séyar.
Revenir en haut Aller en bas
TeCh'k
Humain
TeCh'k


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:11

Kurios a écrit:
déja tu rentre sur le site tu te fais attaquer par des spams (je sais pas pourquoi mais elle ne sont pas bloquées)xD

la redirection est là pour ça, en fait si t'as firefox, faut pas que t'ouvre de nouvel onglet depuis le site vers le site ( logique ) sinon y'a plus la redirection et y'a les pubs et les spams qui s'amenent.

moi en tout cas j'ai aucun pbs ^^

si ça ne t'interesse pas c'thème, tu dois pas être le seul, donc ouais comme a dit neptune, si on fait un autre numéro à thème faudra le choisir en fonction qu'il touche le plus de monde possible ( mais on peut pas satisfaire tt le monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Necroyoh
Vampire à la mode
Necroyoh


Nombre de messages : 232
Personnage(s) secondaires : Pas de secondaire !! J'ai un autre perso, Linchuan.
Date d'inscription : 01/04/2006

La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:05

Moi je consulte régulièrement votre gazette, et j'aime bien ce que vous faites. J'espère que vous continuerez encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=104657
DarkGeneral/Blood
Elfe Pas Drole
DarkGeneral/Blood


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/03/2006

La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:09

ça sera quoi le prochain thème?*curieux*

sur les meilleurs duelliste????les legendes de vesperae??les meilleurs roleplayers???les meilleurs events???bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:28

Peut etre en faisant des sondages?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:12

Sur les vampires le prochain thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Humain



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2006

La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:33

Bha...Tech avait proposé un théme sur le Sexe dans SO :"D (bon ok...il a avoué qu'il déconné...pourtant je pouvais faire du bon gros dossier dessus xD).

Pour le théme Vampire, ça risque d'être chaud, car beaucoups sont soit Elfique, Humain, Mamifére, Nain, etc...

Donc, cela ne va toucher qu'une petite catégorie de joueurs.
Parcontre, vous pouviez toujours faire un article sur les Vampires (RP ou HRP) ^^


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:47

*baille*

vouais si quelqu'un fais ca je veux le voir avant sa publication!
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Invité




La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:57

ben oui c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette De Vesperae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Vampires::. :: Rez de chaussée :: .::BlaBla::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser