.::Vampires::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Vampires::.

.::Bienvenue dans le royaume des Vampires::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godaïme
Invité




Description de la guilde Empty
MessageSujet: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyJeu 26 Jan - 20:36

Apres le post de Wedge sur notre politique Rp, je suis aller revoir notre description de guilde et je ne l'ai pas trouver top top...
Alors n'ayant rien a faire de ma journée je me suis dis pourquoi ne pas essayer de refaire quelque chose...
Alors si ca plait a tout le monde je me mettrais a faire l'HTML de cette description!
Bien sur tous vos commentaires sont attendus...Et puis si vous voulez pas changerde description vous pouvez le dire aussi!

alors je commence: (attention c'est très très long!)

Histoire (ou description)
Au commencent, il y eu l'homme, Adam le premier né, Mais le fait qu'Adam soit le seul mortel ne veut pas dire qu'il n'y avait personne d'autres. Dieu avait conçu Adam avec des sentiments mais surtout il lui avait fait le don de mort. Mais le fait de mourir introduit dans la conscience d'Adam le besoin de trouver une créature pour partager avec lui les joies de l'Eden que le Très-Haut avait créé. Et c'est ainsi que Lilith, une femme démon, devint la première compagne d'Adam. Dieu décida alors de créer alors une femme car il n'était pas bon que les créatures de Dieu se mêlent entre elles. Ainsi naquit Ève la première femme mortelle. Voyant cela Lilith fut prit d'une forte rancœur envers Dieu qui lui avait volé son amour. Elle se tourna donc vers l'ennemi, et plongea dans les ténèbres.
Adam et Ève procréèrent ensemble et eurent 2 fils, Abel et Caïn. Caïn décida un jour de faire une offrande a Dieu, il lui offrit ce qu'il avait de plus cher son frère Abel. Mais Dieu se fâcha de ce redoutable incident et Caïn se tourna vers les ténèbres. Dieu maudit alors Caïn qui s'était réfugié dans les ténèbres, en le condamna à ne plus pouvoir supporter la lumière du soleil et à tuer pour survivre car seul l'apport de sang humain lui permettrait de continuer à vivre.
Cette malédiction attira la pitié de Lilith et elle pris Caïn sous son aile, et lui enseignât l'art d'étreindre (ou d'engendrer) pour que les partisans de Caïn puissent se développer. Caïn eu ainsi trois Infant: Énoch, Irad et Zillah
Ces 3 vampires eurent 13 Infants les Antédiluviens nommés: Hassan I Sabbah, Brujah, Ashur, Ennoia, Augustus Giovanni, Malkav, Absimilliard, Dannae, Saulot, Set, Arikel, Tremere, Veddartha, qui créèrent 13 sectes vampiriques…mais la légende dis que Lassombra et Mekhet sont considéré aussi comme des antédiluviens car ils ont créer la secte du Sabbat.

Nous nous définissons comme des vampires partisans du Sabbat, autrement appelée La main Noire. Nous sommes des infants de Lassombra et de Tzimisce.
Notre secte est grandement redoutée de tous les vampires et autres créatures qui connaissent notre existence.
Monstrueuse et violente, nous avons depuis longtemps cessé de nous cramponner aux vestiges humains que sont la philosophie et la morale. Nous cherchons par tous les moyens à renverser les traditions et à soumettre l'espèce humaine à notre autorité.
Nous recrutons nos membres partout (enfin uniquement sur le forum), et croissons telle la mauvaise herbe voulant exterminer la race humaine et prendre le pouvoir de Vesparae.
Nous reconnaissons la puissances des Antédiluviens même si nous les combattons farouchement et cherchons a tous les tuer, afin d'éradiquer leur pouvoirs malveillants!
Nous sommes fier d'être des non-vivants et nous combattons farouchement toute créatures n'étant pas fière d'être de la descendance de Caïn.

Les étrangers savent bien peu de choses concernant les rouages de notre secte.
Certains personnes vont même jusqu'à mettre en doute notre existence qui serait, selon eux, le fruit d'une rumeur engendrée par les plus anciens afin de freiner les ardeurs des plus virulents.
Des rumeurs horribles à propos de notre secte se propageant tel un feu de broussaille, à l'image de celle qui soutient que ses membres s'adonnent à d'incessantes diableries, à l'adoration des démons, à la destruction d'autres vampires et qu'ils sont capables de rompre les liens du sang.
La seule rumeur acceptable concerne l'amour que nous vouons au feu : nous jouissons de la redoutable réputation de ne laisser dans son sillage que des brasiers.


Je pense qu'on peux arrêter la notre histoire de guilde…enfin il me semble qu j'ai assez bien résumé ce que Wedge voulais dire…

Passons aux Rangs…
La il faut que j'explique si nous nous considérons comme des partisans du Sabbat nous ne possedonc dans nos rangs que 3 antédiluviens qui sont:
Lasombra* : également connu sous le nom de Lucian, assassiné par des membres de son propre clan, mais des doutes subsistent sur sa "mort", comme Tzsimisce, il est possible que ce ne soit qu'une gigantesque mascarade.
Mekhet* : On pense généralement qu'il est mort, diablerisé par un anarch du Sabbat, en fait il semblerait que ce soit un mascaradeur et qu'il agisse sous couvert de l'identité de cet Anarch dans le Jyhad comme acteur important. Cet antédiluvien est un mystère complet, beaucoup croient qu'il contrôle le Sabbat, mais il semblerait que ce soit vraiment plus subtile...
Andeleon Responsable actuellement des Tzimisces, mais comme citer précédemment, vraisemblablement, ce doit être Mekhet.

Il faudra choisir qui sont nos anthédiluviens (j'ai du mal avec l'orthographe de ce mot moi!).

Ensuite ont peu reprendre les rangs que nous avons déjà sur la page de guilde, a savoir…

Les novices, les nouveaux nés et les Ancilae…pour les mathusalems…euh j'ai pas trop compris…Je propose de faire des rangs spéciaux qui font référence aux vampires et sans contradiction avec notre mouvement. (Le Sabbat) pour les plus actifs et les plus anciens de notre guilde. Car par exemple avoir Lord Nosferatu (un infant d'anthédiluviens: Absimilliard) dans notre guilde est un peu bizarre si nous sommes des partisans du sabbat qui font justement la guerre aux antédiluviens.(enfin ce que j'en dis moi!).

Ensuite laisser les rubriques alliance et ennemis…
Puis pour le forum le laisser a la fin , je trouve que c'est une bonne idée car ça décourage peu être certains non-motivés! Mais le mettre en cliquant sur une bannière peut être…
Et pourquoi ne pas mettre le poème au début…???
Bon voilà j'ai finis…Je crois que Sosà a des remarques a faire donc je la laisse faire!


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Ange de sang



Nombre de messages : 312
Personnage(s) secondaires : (Leenea)
Date d'inscription : 27/12/2005

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyVen 27 Jan - 11:57

Wouaw Goda' =O
Tu expliques vraiment qui sont les vampires.
Mais l'histoire ne correspond pas a celle de Vesperae. "Dieu" n'a pas existé, Adam et Eve non plus, Lumière et ténèbres sont a l'origine du monde dans l'histoire de Slayers.
Bon, passons a mes idées :

-Dans la page de guilde :
Changer d'arrière-plan (Le rouge flash trop je trouve, un fond noir ou pas du tout de fond aurait été mieux je pense)
Enlever les grades (Crée un topic pour que les membres demandent leur grade perso sur la page de guilde)
Enlever les éclairs (Je trouve ça horrible mais a vous de voir ^^')
-Dans le forum :
Crée un partie Roleplay
Crée une partie privée, réservée aux membres de la guilde
Crée un topic sur le forum où les membres de la guilde pourraient se présenter pour modérer une partie du forum
Et peut être couper le recrutement quand on arrive a 30 (Je trouve qu'on est très nombreux mais qu'il y a pas beaucoup de connectés)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Dieu Vampire fils de Caïn
Dieu Vampire fils de Caïn
BlaZe


Nombre de messages : 238
Personnage(s) secondaires : Akutabi, Wedge, Striffe, Shiroi, ShiroiKumo, Vampirellia....etc... faut vraiment tous les mettres xD
Date d'inscription : 17/12/2005

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyVen 27 Jan - 19:02

Citation :
Caïn eu ainsi trois Infant: Wedge, Blaze et Vampirellia… (Énoch, Irad et Zillah)


Grmf >.<

xD


je vais bientot revoir la description de la guilde enfin " l'histoire "


et faire un truc plus corect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=7067
Godaïme
Invité




Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyVen 27 Jan - 19:14

ouais j'ai eu la flemme de corriger apres que tu est eclairé ma lanterne mais j'ai capté maintenant

*a toujours la flemme de corriger*
Revenir en haut Aller en bas
DanyFilth
Chasseur de lycans
DanyFilth


Nombre de messages : 118
Personnage(s) secondaires : Ancien (IncoNu) :(
Date d'inscription : 28/01/2006

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyMer 1 Mar - 20:53

Personellement je preferer l'ancienne description des Vampires (l'image de fond) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levampires.skyblog.com
LeN
Vampire assassin
LeN


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/03/2006

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyMer 29 Mar - 23:20

Moi je prefere la description de Goda vampi3 ( tu explique bien)
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Invité




Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyMer 29 Mar - 23:31

Eh bien moi j'attend la description de BlaZe hein...elle derais arriver un jour a ce qu'il parait...un jour....comme lorsqu'arrivera la magie sur SO...un jour! vampi2

Pas frapper chaussette pitié pas frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Vampires::. :: Rez de chaussée :: .::BlaBla::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser